forum association Acti'Jeux, Arcachon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum association Acti'Jeux, Arcachon

Soirées jeux et autres actions, nos ludothèques, où nous trouver, ... vous saurez tout ici !
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Organisation générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Age : 13
Date d'inscription : 24/02/2015
Messages : 186
Localisation : Centre social, rue Albert 1er, Arcachon (33120)
Emploi/loisirs : jouer !

Organisation générale Empty
MessageSujet: Organisation générale   Organisation générale Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:22

Précision utile :

  • "invité" = visiteur non-enregistré, ou membre non-connecté
  • "membre" = si j'oublie de préciser, c'est "du forum".
  • "membre de l'asso" = abonné annuel ou ponctuel d'Acti'Jeux.
  • pour les autres groupes, voir le sujet qui les explique.


La catégorie (c'est-à-dire un cadre sur l'index du forum) "Présentations"
Sert globalement à présenter : l'asso à ceux qui nous connaissent pas, le forum à ses membres (du forum), les membres entre eux (forums non-lisibles pour les invités), et contient aussi une partie publique où les non-connectés peuvent poster, sans d'abord devoir s'enregistrer comme utilisateurs donc. Hors public et membres, tout ce qui est présentation pure et n'appelle pas de réponse sera donc verrouillé, en "lecture seule".

La catégorie "La vie de l'association"
Touche plus au cœur du sujet :  l'asso elle-même. Nos actualités, possessions, discussions, etc. Et comme ça concerne l'asso, faut en général montrer patte blanche pour lire, même si les invités peuvent voir certains sujets. Ils peuvent souvent voir qu'il existe un forum, mais pas en lire le contenu.

La catégorie "Les jeux en ligne"
(Tous les jeux qui ne sont pas en ligne, seront dans la partie "vie de l'asso".)
La partie détente propre au forum, avec des petits jeux de piste ou autre sur le forum, éventuellement du RPG entre nous puisque c'est aussi un jeu... Et très très éventuellement, et pas encouragé pour autant, des liens (vers des jeux, sinon c'est dans la catégorie d'après) ou des jeux flash, ou des jeux de dés (possible mais pas mis en place), etc. Bref des jeux, mais qui vous plantent devant un écran... C'est possible, mais y'a mieux à faire les vendredis soirs Wink Disons que ce sera pour les jours de déprime : par exemple tout un été où personne ne fait de soirée-jeu chez lui ^^ Et à choisir -mais c'est un avis personnel et vous êtes libre de le contester- ce ne seront pas des jeux solo mais qui regroupent des membres, même deux seulement.

La catégorie "La boîte à flood"
Là c'est le foutoir bazar qui survient sur tout forum : "mais où donc ranger ce sujet qui ne rentre dans aucune catégorie ?!" Ben là. Avec quand même quelques sous-forums, qu'on s'y retrouve un peu.

La catégorie "Corbeille"
Vous ne la verrez jamais, ya que l'admin qui en a le droit, mais elle existe au cas où je ne supprimerai pas directement un truc, que je le garderai sous le coude. Elle sera probablement toujours vide.



Je ne suis pas du tout convaincue d'avoir été claire ni que ce sujet soit utile, mais si ça vous a aidé, tant mieux.
Si ce n'est pas clair, dites moi en quoi pour que je corrige, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoactijeux.wixsite.com/officiel
 
Organisation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum association Acti'Jeux, Arcachon :: Présentations (du forum, de l'asso, des membres...) :: Le forum :: Organisation du forum Acti'Jeux-
Sauter vers: